La Vegan Society réclame la fin des biscuits en forme d’animaux

Par Marine
429 vues

L’organisation prônant le véganisme estime que la consommation d’aliments en forme d’animaux favorise un sentiment de supériorité envers les bêtes.

Non vous n’avez pas atterri en absurdie, vous avez simplement fait la connaissance de Vegan Society. Ce groupe de sociologues végétaliens prône l’interdiction des biscuits en forme d’animaux, bien qu’ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.

Selon eux, « la consommation de biscuits animaux réitère aux enfants leur accès privilégié au monde naturel et aux subordonnés qui y vivent. En étant capable de ” collecter ” des animaux, de les ramasser, de les manipuler et finalement de les manger les notions de suprématie humaine sont soulignées ». Ce sont les termes de Corey Lee Wrenn, maître de conférence en sociologie à l’Université de Monmouth, qui ont été repris par Vonfour.

Deux questions nous viennent alors à l’esprit : pourrait-on faire une exception pour les Dinosaurus, animaux qui n’existent a priori plus ? Et quid des moules à pâtisserie en forme d’animaux  ? Vont-ils disparaitre et faudra-t-il traquer les personnes qui possèdent encore de tels objets qui inspirent le dégoût moral ?

 

  • Crédits photo : Pixabay.

ça pourrait aussi vous interesser

Laissez un commentaire

1 commentaire

marlene s 12 avril 2021 - 23h39

quand la folie frôle… mais ceux qui vont accepter de ne plus en produire sont aussi debiles

Répondre

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire Plus