Demi Lovato déclare être non binaire et choisit de se faire appeler “iel”

Par Marine
511 vues

Demi Lovato a annoncé dans une vidéo devenir non-binaire et utilise le pronom « iel ». 

C’est officiel, la starlette Disney Channel a cédé au chant des sirènes de l’intersectionnalité. Elle a troqué les robes à paillettes pour des chemises amples qui cachent ses formes.

« Je suis fier de vous faire savoir que je m’identifie comme non-binaire et que je change officiellement mes pronoms dès à présent », explique l’ex-star Disney sur Instagram mercredi 19 mai. Donc il ne faut plus utiliser le féminin « elle » mais le neutre « iel » pour parler du premier rôle du téléfilm « Camp Rock ».

« Cela représente au mieux la fluidité que je ressens dans l’expression de mon genre. Cela me permet de me sentir plus authentique par rapport à la personne que je suis et que je suis toujours en train de découvrir », explique Demi Lovato qui embrasse sa nouvelle identité à l’occasion du lancement de son podcast « 4D » dans lequel elle évoquera cette question du genre.

ça pourrait aussi vous interesser

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire Plus